Vacances pour 2 mois | |
---|---|
Micheline | Bonjour, je serai en vacances en France pour 2 mois j aimerai m abonner pour un télépeage. Je pars de Lyon, mon parcours : cap ferret, Dax, frontière Espagne, Toulouse, .... Que me conseillez vous pour un abonnement ? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Vous indiquez également allez jusqu'à la frontière espagnole. Même si certaines autoroutes deviennent gratuites dans ce pays, d'autres ne le sont pas encore. Si vous êtes amenée à circuler en Espagne, il existe des formules permettant d'utiliser un badge dans ce pays. Vous obtiendrez plus de détails sur la page suivante :
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.