Publicité

CHEQUES VACANCES

DEBEIRE

Proprement scandaleux le plafonde de 150 euros par an

Il y a 11 ans
Maxime

Bonjour,
le plafond des 150 EUR a été fixé par l'ANCV (association nationale des chèques vacances), en accord avec l'AFSA (le représentant des sociétés d'autoroutes).
Ce plafond est donc commun à l'ensemble des sociétés proposant l'offre de télépéage.

Certes ce plafond peut paraître bas, mais je tiens à rappeler plusieurs choses (ne prenez pas ça à titre personnel, je souhaite juste engager une réflexion plus générale) :
- les chèques sont censés être utilisés que pour des vacances. A titre d'exemple un aller retour Paris/Bordeaux coûte 153 EUR env. ; Paris/Marseille 114 EUR : le plafond de 150 EUR palie grandement à ce genre de frais.
- N'oubliez pas que des milions de personnes n'en bénéficient tout simplement pas ; y comprit des salariés. Le coût est alors plein pot.
- Enfin, personne ne vous oblige à prendre l'autoroute, ni même votre voiture.
Je vais peut être un peu loin, mais il faut arrêter par moment un peu de râler. Y avoir droit est déjà une chance et un coup de pouce.
J'espère ne pas vous avoir vexé. On a tous un point de vue... J'aimerai quand même bien avoir des arguments un peu plus poussé.

Cordialement,

Il y a 11 ans
Bill
Inscrit depuis 10 ans
Maisons alfort (94700)
4 messages

Bill
Inscrit depuis 12 minutes
Maisons alfort (94700)
1 message
Bonjour
Voila comme vous
Je viens d etre arnaqué par bip and go de 30 euros
Dans l enveloppe j ai joint 15 cheques vacances pour un montant de 150 euros.
Apres verification sur le compte de bip and go, je constate que 120 euros.
Apres plusieurs mail, le service client m informe que j ai mis que 12 cheques.
Hors c est faut.
Ils m informent que je suis le seul client a qui il manque des cheques vacances et que en deux ans y a jamais eu de souci ....
Merci a tous de votre temoignage
Si vous avez la possibilité de me faire des courrier afin de prouvé leurs mal honnête
Voici mon mail
[email protected]

Il y a 5 minutes

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité