Publicité

big&go et chèques vacances, le vol interne?

Stéphane

pas de bol

RAS en 2014 mais 150 € perdus en juillet 2015 malgré un recommandé avec AR ; 100 € perdus dans la nature et 50 € ont déja été utilisés...mon compte n'a pas été crédité pour autant.

Il y a plus de 8 ans
francis

envoyer 15 cheque valeur 150e en a r bip go en a recu que 10 quel recours possible

Il y a plus de 8 ans
lulu

bonsoir,

Pour ma part, j'ai envoyé en AR R2 les 150 € de chèques vacances. Bonjour le stress! J'attends avec impatience le crédit de mon compte. J'ai bien pris soin de noté bip and go sur tous les chèques et j'ai photocopié l'ensemble des chèques vacances. Je les ai également agrafés tous ensemble ! Si ils en ont un, ils les auront tous. J'ai scotchés l'enveloppe pour éviter toutes détériorations et enfin, je leur ai fait un courrier reprenant le numéro du recommandé ainsi que les photocopies des chèques ( j'ai garder un lot de copies pour moi) et j'ai noté sur le courrier que la disparition de chèques vacances étant de notoriété publique, j'avais pris soin de tous bien conservés toutes les preuves nécessaires a un éventuel recours.... Croisons les doigts pour que cela suffisent a éviter la disparition de mes 150€.
Pour ceux qui ont eu des Chèques vacances disparut, avez vous eu gain de cause? Avez vous pu récupérer le montant "disparut"?

Il y a plus de 8 ans
lulu

Bonjour,
Un petit retour sur votre forum pour vous signaler que de mon côté, tout s'est bien passé. Mes chèques vacances ont bien été crédités hier soir en intégralité. Reste a espérer que le badge fonctionne....

Il y a plus de 8 ans
CECILE

DOIT ON MARQUER DERRIERE LES CHEQUESVACANCES, DANS L'ENCADREMENT ROUGE "BIP & GO" OU NE DOIT ON RIEN MARQUER??

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

bonjour Cecile
il est conseillé de mettre l'ordre sur tous les chèques afin d'éviter tout problème.
cordialement

Il y a 8 ans
sandryne77

Bonjour à tous

Perso je marque derrière CHAQUE CHEQUE dans l'encadré mon n° de badge télépéage et mon nom. Jusque là jamais de soucis.

Bonne route à tous

Il y a 7 ans
Steph

Bonjour à tous,
Malheureusement, j'ai été victime du vol de 15 chèques vacances..
Ils ont été envoyés en lettre normale le 26 juin dernier et depuis, aucune nouvelle! Mon compte n'est pas crédité et Bip & Go ne répond pas à mes mails.
Je vais les appeler et faire opposition mais je suis dégoûté.
Pourtant c'est la 4e année que je procède de cette façon et je n'avais jamais eu de souci.
C'est inadmissible ce genre de pratique!!
J'espère que des têtes haut placées seront inquiétées un jour car laisser faire ces vols est vraiment rageant..
Cordialement

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Bip&Go propose une infographie pour savoir comment recharger son badge télépéage en chèques vacances. A voir avec le lien suivant :
https://www.bipandgo.com/abonnement-telepeage-particuliers/liber-t-vacances-processus.image?format=png#.png

Il y a plus de 6 ans
Mary

Bonjour,

Je rejoins ce sujet tardivement, ayant moi-même été victime d'un vol de chèques-vacances. Il y a quelques années envoyés en recommandé, ils ne sont jamais arrivés à la centrale de réservation de vacances.

Cependant, j'ai toujours noté l'ordre du prestataire sur chaque chèque. Ainsi, ils ont été réédités, 6 mois après leur fin de validité par l'ANCV parce qu'ils n'ont pas pu être encaissés avec l'ordre de la centrale noté. Nous avions prévenu par recommandé la centrale que s'ils recevaient des chèques-vacances à notre nom avec l'ordre de leur société avant la fin de l'année suivante(date de validité), de demander au réservataire une pièce d'identité. Ce qui ne s'est pas produit, le voleur n'a pas pu les utilisés.
Depuis que je paye le télépéage avec mes chèques-vacances, je mets l'ordre "Bip and Go" sur chaque chèque et je n'ai jamais eu de problème.
Si ça peut vous être utile

Il y a 6 ans
Répondre
Publicité