Publicité

Renseignements au vue d'abonnement au forfait ou annuel

Tiguan

Bonjour;
Parmi les 4 concurrents, vous semblez pour mon cas être le plus intéressant.
Dans 2 mois je change de poste et suis amené à faire le trajet aller-retour (Normandie - Région Parisienne) qu’en voiture.
Ainsi, je souhaite souscrire à un badge télépéage (abonnement forfaitaire pour mon cas)
- Les factures sont-elles consultables en ligne et imprimables pour mon employeur? où dans tous les cas il faut prendre en plus un abonnement.
- Plusieurs réponses sont sur votre forum mais celle qui m’interpelle est celle liée au positionnement du badge dans tel ou tel type de voiture pour être détecté sans avoir à baisser la vitre et le passer par la portière… (je possède une VW tiguan de 2012).
Sachant que cette voiture servira au boulot mais également aux vacances, ai-je intérêt à prendre un abonnement forfaitaire ou annuel et quels avantages ?

Cordialement,

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
- pour les factures, elles sont dans tous les cas consultables en ligne. L'abonnement varie seulement sur le mode de réception de la facture : uniquement par internet en efacture ou par courrier et internet pour la facture papier depuis votre espace client.

- pour le positionnement du badge, je ne vois pas de difficulté particulière : normalement en haut près du rétroviseur central cela devrait passer. Vous pouvez très bien le tenir à la main pour faire un test à votre 1er passage, puis une fois que vous êtes sûr du positionnement l'utiliser avec votre support.
Si vous disposez de plusieurs véhicules, vous pouvez obtenir des supports de badge supplémentaires auprès du service client ou par internet.

- Si vous faites des trajets toute l'année sur des itinéraires variés, une offre annuelle est recommandée (type offre Au forfait chez Bip&Go). Si vous faites un trajet précis (de péage à péage), des offres à remise sont disponibles sous condition, dans ce cas je vous invite à voir directement la page des offres Bip&Go et à repérer celles à remises (%) ou à contacter le service client de Bip&Go.
http://www.telepeages.fr/abonnements/bip-and-go
Les offres A la carte sont uniquement rentables qui si vous faites une utilisation ponctuelle du télépéage au cours de l'année.

Cordialement,

Il y a 7 ans
Répondre
Publicité