Comment contacter Bip&Go et obtenir de l'aide ? | |
---|---|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | ➡ Gérer mon contrat, mes options
➡ Connexion à l'espace client Bip&Go
➡ Souscrire à un contrat
↘ Pour connaitre les modalités de paiements (y compris les pays étrangers) et conditions, consultez les dernières conditions de vente sur le site officiel de Bip&Go [à retrouver en pied de page de leur site]. ✖ Votre badge ne fonctionne pas ?
➡ Besoin d'aide ? Contactez le service client Bip&Go
|
Albert GAUTIER | comment résilier l'abonnement mensuel facture papier ? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Albert
|
alain | Je suis toujours à la recherche de l'adresse à laquelle je dois renvoyer le badge qui ne correspond pas à ma demande et qui m'es facturé !! D'autres part, vous me facturez 16 euros de remplacement + 30 euros de badge non restitué = 46 euros au total !! Alors que je n'arrête pas de demander l'adresse de réexpédition !! et je refuse de payer 6 euros pour un badge qui est non actif !! Dans l'attente de vous lire très très rapidement, Bonne journée. Cordialement. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.