Dysfonctionnement du site web | |
---|---|
Jean-Bernard | Bonjour, Depuis une dizaine d'année que je suis abonné, je n'ai aucun reproche à faire au fonctionnement du bip au télépéage. Par contre le site web est une catastrophe ! Chaque mois, on peut dire qu'il n'ai jamais accessible du 1er coup. Aujourd'hui à réception du mail m'indiquant que la facture est disponible, le site est en maintenance. Le mois dernier il y a avait des caractères sur toute la page qui rendaient le site inutilisable. Suis je le seul à avoir ces problèmes ou Bip & Go doit elle changer ses équipes d'informaticiens ? Merci pour vos commentaires. |
Jean-Pierre | Bonjour: Impossible de me connecter pour voir ma facture,J'ai deja tel et a nouveau impossible de les joindres |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Vous pouvez envoyer un mail sur ce formulaire s'il y a des difficultés: https://www.bipandgo.com/contact_form/
Cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | En attendant d'en savoir peut être un peu plus, avez vous pensé à vider le cache de votre navigateur ? (Pour savoir comment faire, n'hésitez pas à faire une recherche Google du type : vider le cache ). Cordialement, |
Rem | Je confirme le site Bip&Go est une véritable catastrophe. Accès impossible. Plantages réguliers. Obligé de revenir plusieurs fois pour obtenir l'information qu'on souhaite.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
|
véronique | bjr,
[Edit CM: votre message a été déplacé dans ce sujet déjà ouvert] |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.