Toujours pas recu mon bage et dervice client non reactif malgré mes message | |
---|---|
Chadia | Je me suis inscrite chez bi&go le 17/06/2017 et on est le 22/06/2017 et j ai deja envoyé 3 e-mail a bip&go car je n'est toujour pas recu mon badge et j'ai toujours pas de nouvelles de leurs service qui assure un livraison en 48h et lorsque j appelle le numero depuis la belgique il me dise que le numero indiqué n est pas valide ???comment trouver une solution ?? Car entre temps il mon deja debiter les 20e d ouverture du dossier🤔 |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Pour les joindre par téléphone, avez vous utilisé le bon format de numéro (33 étant l'indicatif d'entrée en France, sans le premier 0).
Je vous invite également à vérifier que vous avez bien indiqué une adresse postale correcte. Enfin qu'indique le statut de livraison sur l'espace client ou envoyé par mail ? Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.