demande de support de fixation | |
---|---|
Evelyne 20 juin 2017 | J'ai vendu ma voiture je n'ai donc plus le support de fixation du badge. Je téléphone pour en avoir un autre, pour moi c'est plus facile. On me répond que du fait que j'ai acheté BIP&GO sur internet, je dois demander le support par internet alors que l'on pouvait bien prendre ma commande en considération par tél. J'ai insisté et on m'a répondu que je pouvais aller voir ailleurs. JE NE SUIS PAS CONTENTE |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour Evelyne,
Vous pouvez effectivement demander un support de badge par internet. Le comportement du téléconseiller semble inaproprié, puisque c'est possible par téléphone et normalement en agences également.
Enfin si vous n'êtes pas satisfaite, rien ne vous empêche de comparer les abonnements et fournisseurs sur ce site si vous le souhaitez :) Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.