Publicité

Trajet Bonneville-Geneve

Fatih

Bonjour,

Je vais devoir faire les trajets Bonneville-Geneve___Geneve-Bonneville, tout les jours jusqu'a fin aout quel serait l'abonnement le plus avantageux pour moi svp ?

Cordialement.
Fatih

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
Compte tenu que vous l'utiliserez que pour quelques mois, le mieux serait de s'orienter vers une formule mensuelle, dont l'abonnement n'est facturé que les mois circulés.

Le concessionnaire le plus proche est ATMB. L'offre Evasion dans sa déclinaison mensuelle pourrait vous convenir.
http://www.telepeages.fr/abonnements/atmb/evasion

N'hésitez pas à voir avec le gestionnaire. Jusqu'en mars 2016, il y a une promo avec 12 mois d'abonnement offerts.
http://www.telepeages.fr/forums/actus/849-promo-hiver-2015-1-an-de-telepeage-gratuit-avec-atmb

Cordialement

Il y a 9 ans
Fatih

L'abonnement Libert-T 50 n'est pas plus interessant ?

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
Il ne s'applique tout simplement pas à ce secteur.
Liber-t Préférence 50 est une offre proposée par ASF qui ne propose la formule que sur ses autoroutes concédées ; or vous utilisez le réseau d'ATMB.

Cordialement

Il y a 9 ans
Fatih

Merci pour vos informations,

Donc le plus avantageux pour moi serait de souscrire à l'abonnement Evasion. Mais je n'aurais aucune réduction si je comprend bien. c'est bien ca?

Cordialement.

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Il pourrait y avoir des réductions, mais pour quelques mois les abonnements à réduction ne sont pas réellement rentable. En effet le coût de l'abonnement est plus élevé et donc demande une utilisation poussée sur de nombreux mois.
Généralement je préfère conseiller un abonnement à remises pour ceux qui prennent leur badge plus de 10 mois par an, avec un certain volume de trajet.

Après vous pouvez regarder les abonnements à reduction d'ATMB, mais je trouve dommage de prendre un badge, de payer direct 12 mois d'abonnement à un prix plus élevé et d'être limite sur les remises au point de ne pas rembourser votre investissement initial. Qui plus est si c'est pour que le badge soit au placard ou résilié en septembre car il ne remplira plus sa mission initiale. Tout est question de calcul et d'usage que vous en ferrez après.
Là au moins si vous ne vous servez plus du badge à partir de la rentrée, avec une formule Mensuelle, l'abonnement n'est payé que les mois utilisés (hors promo). C'est ce que je vois personnelement.

Cordialement

Il y a 9 ans
Fatih

Merci beaucoup pour l'éclaircissement que vous m'avez apporté.

Cordialement.

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité