Publicité

abonné liberT demande pour chèques vacances aucune réponse 3 mois plus tard

jean-louis

Bonjour
Voilà les échanges de mails avec ATMB à fuir je regrette d'avoir pris un abonnement
Bonjour
En date du 12/06/2015 j'ai demandé pour pouvoir télécharger des chèques vacances sur mon badge et savoir quelle était la procédure à ce jour je suis rentrer de vacances et aucune information de votre part aussi je vais communiquer part les réseaux sociaux et autres moyens votre intérêt pour vos clients
Sachez que je me renseigne pour résilier mon abonnement qui prend fin en janvier 2016
From: [email protected]

Date: Fri, 12 Jun 2015 21:20:23 +0200
Subject: ATMB - Espace Abonnement

Votre demande a bien été enregistrée et sera traitée dans les meilleurs délais.

Nos conseillers clientèle restent à votre écoute pour tout renseignement complémentaire au 0800 074 100 (appel gratuit).
En vous remerciant de votre fidélité,
Le service commercial ATMB

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
effectivement, nous avons connaissance de difficultés pour joindre ATMB durant cette période estivale (surcroit d'activité saisonnier).

Pour souscrire un contrat chèques vacance, il faut en faire la demande au service client (mail, téléphone) ou se rendre en agence (si elle n'est pas loin).
Une fois votre badge en possession, il faut remplir un dossier sur l'espace client web et l'envoyer avec les chèques (libellés à l'ordre d'ATMB) par courrier (recommandé A/R recommandé).
Cette procédure d'envoi par courrier est à renouveler tous les ans pour bénéficier de votre crédit chèques vacances, dans la limite de 150€/an.

cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité