Publicité

reponse atmp

David

Bonjour je me suis inscris en ligne aujourd'hui est ce que je vais recevoir un mail de confirmation?
Faut il quand même envoyer le contrat pour recevoir le badge ou je vais le recevoir quand même?

Combien de temps pour le recevoir sachant que je part le 8 aout?

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
ATMB a beaucoup de retard actuellement en raison d'une forte demande. Comptez 10 à 15 jours de délai selon les remontées des membres du forum.

Si vous parlez des cgv, il n'est pas nécessaire de les retourner à mon sens. Par contre si vous devez signer une autorisation de prélèvement, il est important que votre banque en ait connaissance.

Je pense que si atmb a besoin de complément ils vous le ferront savoir.

Bonnes vacances

Cordialement,

Il y a 10 ans
david

Merci Pour ta réponse mais pense tu que j'aurais le badge pour le 08 aout

Il y a 10 ans
david

A quel. Moment je vais recevoir un mail pour mon numéro d'abonnés et activer mon badge?

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

A ma connaissance le badge est immédiatement actif à réception. En tout cas ça s'était passé comme ça pour moi. Si besoin d'activer, ce sera expliqué dans un courrier avec le badge.
Du fait que le nº abonné dépend directement de la création du badge, l'information figurera sur l'étiquette autocollante apposée sur le badge.

(En attendant, s'il y a besoin de correspondre avec ATMB, le nom, prénom et adresse complète suffisent)

Cordialement,

Il y a 10 ans
sylvain

commande effectuer le 22/07 en ligne, toujours rien reçu impossible de joindre le service client du matin au soir et ceux depuis 10 jours // le service commercial ne sait que transmettre les messages et malgré 3 mails toujours aucune réponse et toujours pas de badge
Je comprends qu'il soit débordé mais faut pas abuser sur les délais et surtout aucune réponse même aux mails.

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
Comme indiqué dans d'autres sujets, ATMB connait un pic d'activité (téléphone, mail et envoi des badges),dû à une forte demande estivale.
Le délai actuel de réception des badges est de l'ordre de 10-15 jours.

Navré pour le désagrément.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité