reponse atmp | |
---|---|
David | Bonjour je me suis inscris en ligne aujourd'hui est ce que je vais recevoir un mail de confirmation?
Combien de temps pour le recevoir sachant que je part le 8 aout? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Si vous parlez des cgv, il n'est pas nécessaire de les retourner à mon sens. Par contre si vous devez signer une autorisation de prélèvement, il est important que votre banque en ait connaissance. Je pense que si atmb a besoin de complément ils vous le ferront savoir. Bonnes vacances Cordialement, |
david | Merci Pour ta réponse mais pense tu que j'aurais le badge pour le 08 aout |
david | A quel. Moment je vais recevoir un mail pour mon numéro d'abonnés et activer mon badge? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | A ma connaissance le badge est immédiatement actif à réception. En tout cas ça s'était passé comme ça pour moi. Si besoin d'activer, ce sera expliqué dans un courrier avec le badge.
(En attendant, s'il y a besoin de correspondre avec ATMB, le nom, prénom et adresse complète suffisent) Cordialement, |
sylvain | commande effectuer le 22/07 en ligne, toujours rien reçu impossible de joindre le service client du matin au soir et ceux depuis 10 jours // le service commercial ne sait que transmettre les messages et malgré 3 mails toujours aucune réponse et toujours pas de badge
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Navré pour le désagrément. Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.