Publicité

BADGE

Nathalie

Bonjour,

Je me suis abonné jeudi dernier pour avoir le badge mais je n'arrive pas à vous joindre et je voulais juste savoir si j'allais recevoir mon badge avant vendredi? car je pars en vacances samedi donc j'en ai besoin.
Merci d'avance
Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Il n'y a pas de téléconseillers ATMB sur ce forum.
Veuillez joindre le 0 800 074 100, ou envoyer un mail : http://www.atmb.com/fr/contact

Notez qu'à réception de la demande un delai de 48/72h ouvrés est nécessaire pour l'expédition et la livraison du badge ; sachant qu'il y avait le week end et le 14 juillet....

Cordialement,

Il y a plus de 8 ans
Nathalie

Merci pour votre réponse.
Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Bernard

Je ne sais pas si ma demande de badge du 19 /07 à bien été prise en compte au 0800074100 personne ne répond et aux mails non plus que faire?

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Les équipes d'ATMB sont surchargées actuellement en raison de fortes demandes. Normalement ils répondent au mail, quand au téléphone il faut insister...

Cordialement

Il y a plus de 8 ans
touna60

Je confirme ils sont surchargés, apparament hier le 22/07/15 il traitaient les demandes du 16/07/15, je les ai appelé hier pour savoir egalement.

Donc, Delai de traitement une semaine et non 48/72 heures.
Pacience
Bonne journée

Il y a plus de 8 ans
Cédric

Bonjour moi aussi demande faite depuis plus de deux semaines, le compte est créé et les badges bien activés... petit problème de taille, je n'ai pas les badges. 3 mails envoyés, pas de réponses, 15 appels au moins, jamais personnes... je commence à douter...

Il y a plus de 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour Cédric,
malheureusement, je n'ai pas de solution miracle à part insister par téléphone.
Si vous avez un n° de suivi, vous pouvez vérifier l'expédition auprès du transporteur.
Ou alors vous rendre à l'espace client de Nangy si vous n'êtes pas trop loin bien sûr...

Cordialement,

Il y a plus de 3 ans
Répondre
Publicité