Publicité

BADGE

Nathalie

Bonjour,

Je me suis abonné jeudi dernier pour avoir le badge mais je n'arrive pas à vous joindre et je voulais juste savoir si j'allais recevoir mon badge avant vendredi? car je pars en vacances samedi donc j'en ai besoin.
Merci d'avance
Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 9 ans

1970 messages

Bonjour,
Il n'y a pas de téléconseillers ATMB sur ce forum.
Veuillez joindre le 0 800 074 100, ou envoyer un mail : http://www.atmb.com/fr/contact

Notez qu'à réception de la demande un delai de 48/72h ouvrés est nécessaire pour l'expédition et la livraison du badge ; sachant qu'il y avait le week end et le 14 juillet....

Cordialement,

Il y a plus de 7 ans
Nathalie

Merci pour votre réponse.
Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Bernard

Je ne sais pas si ma demande de badge du 19 /07 à bien été prise en compte au 0800074100 personne ne répond et aux mails non plus que faire?

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin

1970 messages

Bonjour,
Les équipes d'ATMB sont surchargées actuellement en raison de fortes demandes. Normalement ils répondent au mail, quand au téléphone il faut insister...

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
touna60

Je confirme ils sont surchargés, apparament hier le 22/07/15 il traitaient les demandes du 16/07/15, je les ai appelé hier pour savoir egalement.

Donc, Delai de traitement une semaine et non 48/72 heures.
Pacience
Bonne journée

Il y a plus de 7 ans
Cédric

Bonjour moi aussi demande faite depuis plus de deux semaines, le compte est créé et les badges bien activés... petit problème de taille, je n'ai pas les badges. 3 mails envoyés, pas de réponses, 15 appels au moins, jamais personnes... je commence à douter...

Il y a plus de 2 ans
Maxime admin

1970 messages

Bonjour Cédric,
malheureusement, je n'ai pas de solution miracle à part insister par téléphone.
Si vous avez un n° de suivi, vous pouvez vérifier l'expédition auprès du transporteur.
Ou alors vous rendre à l'espace client de Nangy si vous n'êtes pas trop loin bien sûr...

Cordialement,

Il y a plus de 2 ans
Répondre
Publicité