BADGE | |
---|---|
Nathalie | Bonjour, Je me suis abonné jeudi dernier pour avoir le badge mais je n'arrive pas à vous joindre et je voulais juste savoir si j'allais recevoir mon badge avant vendredi? car je pars en vacances samedi donc j'en ai besoin.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Notez qu'à réception de la demande un delai de 48/72h ouvrés est nécessaire pour l'expédition et la livraison du badge ; sachant qu'il y avait le week end et le 14 juillet.... Cordialement, |
Nathalie | Merci pour votre réponse.
|
Bernard | Je ne sais pas si ma demande de badge du 19 /07 à bien été prise en compte au 0800074100 personne ne répond et aux mails non plus que faire? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement |
touna60 | Je confirme ils sont surchargés, apparament hier le 22/07/15 il traitaient les demandes du 16/07/15, je les ai appelé hier pour savoir egalement. Donc, Delai de traitement une semaine et non 48/72 heures.
|
Cédric | Bonjour moi aussi demande faite depuis plus de deux semaines, le compte est créé et les badges bien activés... petit problème de taille, je n'ai pas les badges. 3 mails envoyés, pas de réponses, 15 appels au moins, jamais personnes... je commence à douter... |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour Cédric,
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.