Publicité

Inscription depuis Belgique via VISA

Gauthier
Inscrit depuis 10 ans
Waudrez
3 messages

Bonjour, je viens "d'acheter" un abonnement liberty, validé à l'aide de ma carte VISA et maintenant on me demande d'envoyer un courier postal en France avec RIB/IBAN et mandate SEPA ?!... Je suppose que tout cela est inutile si on a validé avec VISA ? Comment puis-je contacter par telephone le service clientele depuis la Belgique ? Merci de votre aide. Gauthier

Il y a 10 ans
Gauthier
Inscrit depuis 10 ans
Waudrez
3 messages

Bon j'ai trouvé quelqu'un qui m'a communiqué ce numéro pour l'internationnal, si il y a des personnes interessées : +33 450 07 29 89

Par contre le service clientele ATMB ne possède pas d'adresse mail générale, il faut envoyer par la poste... on est en 2015 mince quoi !...

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
Le prélèvement SEPA est le moyen de paiement par défaut (et quasi obligatoire) du télépéage en France.
En effet la CB n'est que temporaire pour la 1ère facture. Si gous voulez régler en CB, il y a toujours la possibilitéde le faire à la borne en péage.

Pour l'adresse mail, je viens de trouver celle ci, si ça peut aider : contact (arobase) atmb.net

Cordialement

Il y a 10 ans
Gauthier
Inscrit depuis 10 ans
Waudrez
3 messages

Merci Maxime.

j'essaie de les contacter toute cette semaine, c'est impossible. Pas de réponse par telephone ni via le formulaire, je n'ai toujours pas recu de confirmation par mail que mon abonnement est enregistré, pas recu de numéro d'abonné (pour renvoyer le formulaire). :-(
Je vais essayer l'adresse que tu as donné.

Il y a 10 ans
Nathalie

Bonjour!
Je suis dans la même galère que toi... moi j'ai renvoyé mon contrat mais sans mon numéro d'abonné car j'en ai jamais reçu... je pensais recevoir le badge assez vite mais non et au final je pars dimanche et sans badge. Quand tu appel à n'importe quel heure ils te disent toujours que toutes les lignes sont occupées. Aucune réponse à mon mail que j'ai envoyé jeudi dernier...
Je suis un peu pommé...

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
dans l'immédiat j'ai pas d'autres solutions. J'ai demandé à Nicolas, notre chargé de com', s'il avait un contact privilégié chez ATMB pour avoir des réponses sur ces retards. Sans certitude.

Je constate néanmoins qu'il y avait beaucoup de délai l'été 2014 (l'année dernière), allant parfois jusqu'à 3 semaines. Sûrement un pic d'activité.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Comme indiqué dans mon précédent post, ATMB fait face à un pic d'activité. Nous avons eu confirmation de l'info par le gestionnaire.
En effet en période estivale vous êtes nombreux à souscrire un badge.

Pour ceux qui doivent joindre le service clients, ATMB recommande :
- si la demande est non urgente : envoyez un mail
- si c'est urgent : d'insister au téléphone.

Navré pour ces désagréments.
Nous vous recommandons également d'anticiper vos opérations autant que possible.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité