Publicité

J'ai besoin de 2 badge sur le même abonnement je vais payer quoi de plus.

Alain

Hello,

Je fait un trajet fréquent, Bonneville Nangy, et ayant ma moto et ma voiture j'ai besoin d'un second badge pour une question pratique et éviter l'oublie d'un véhicule à l'autre.

Comme faire. que va me couter cette prestation ?

J'ai un abbo Liberty qui me permet de gagner presque 50% sur le trajet en question.

Merci d'avance.

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Le 2ème badge vous coûtera l'équivalent d'un 2nd abonnement facturé au prix en vigueur (donc le même que votre 1er badge). Les frais de péage sont bien sûr en sus et adossés sur une facture unique. Vous bénéficiez des mêmes avantages tarifaires de votre contrat (réductions...)

Le mieux étant d'avoir un seul badge pour plusieurs véhicules et faire l'économie d'un 2nd abonnement, mais après c'est un choix.

Sachez que des dispositifs de support adaptés aux motos existent chez certains gestionnaires. Par ailleurs pour les motos, veillez toujours à utiliser les voies 't' dédiées ou toutes classes (éviter celles avec limiteur de hauteur).
Cordialement,

Il y a 9 ans
Roger

Pas pratique les badges en moto, et quand vont-ils enfin nous délivrés des badges IP67- IP68, assez dangereux ce type de badge en moto, j en est fais l expérience hélas car les gens derrières sont toujours pressés

Il y a 9 mois
Répondre
Publicité