Publicité

Frais supplémentaire et manque de communication

Gaëtan

Suite à un changement de carte bleu, je n'ai malheureusement pas pensé à mettre à jour mon numéro de CB sur mon compte ATMB, ce qui a provoqué le refus de paiement d'une facture.
Au lieu de me prévenir à la 1ère tentative de retrait infructueux, afin que je puisse corriger cet oubli, il a été appliqué une majoration arbitraire de 9€ !
Le pire, c'est qu'il ne m'a pas été envoyé d'e-mail d'information pour me prévenir de faire le nécessaire. Mon badge a simplement été désactivé (toujours sans e-mail), avec la désagréable surprise d'être bloqué devant la barrière qui ne s'ouvre pas !

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
(Vous avez vu j'ai dit bonjour, c'est le 1er point de contact sur un forum).
Les frais appliqués ne sont pas arbitraires et sont indiqués sur les brochures tarifaires / conditions de ventes / factures. Ils sont le plus générallement appliqué en % par rapport aux montants de vos dernières factures, suivant un taux applicable.
Le plus simple est de passer en prélèvement automatique, ce qui évite ce genre de désagrément, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de payer l'abonnement du télépéage puisqu'il y a des bornes de paiement cb en voies. Le prélèvement auto est normalement le mode de paiement par défaut.
Après je suis d'accord atmb aurait dû vous aviser de l'incident par mail, téléphone ou courrier (à titre commercial). Il serait même facile de faire une alerte automatique puisque la date de validité de la carte doit être saisie lors de l'inscription.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité