ATMB injoignable - offre groupon |
---|
sonia | Bonjour,
J'ai acheté une offre groupon à 5€ + frais de port.
Le code fourni ne fonctionnant pas je tente depuis 1 semaine de les joindre par telephone et mail à leur numéro vert mais TOUJOURS indisponible et pas de réponse à mes mails.
plus possible d'annuler l'achat bien sur car passé 7 jours
quelqu'un connait il un autre moyen de les joindre? d'autres cas avec cette offre groupon??? Il y a 11 ans |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
J'ai presque envie de dire de faire quand même vachement gaffe avec ces offres en dehors des gestionnaires, il vaut mieux confirmer chez eux si c'est vrai. C'est un peut le risque quand on passe en dehors du circuit officiel.
Après je sais que l'année dernière, début juillet il y avait quelques petits bugs dans les livraisons, mais au final tout s'était bien passé.
Bon maintenant le problème est là.
Le tél. j'ai le 0 800 074 100 pour le service client. Après il y a par courrier : ATMB - 1440 rte Cluses - 74138 Bonneville
Il y a aussi moyen de se rendre dans une agence aux Péages de Cluses et Nangy.
Si j'ai 5 min dans l'après m' je pourrai voir si j'ai d'autres coordos dans mes notes que je peux mettre sur le forum (mais sans rien vous promettre).
Cordialement,
Il y a 11 ans |
KATE | Bonjour
J'ai eu le même problème il y a quelques mois, j'ai écrit simultanément à Groupon et Vinci et j'ai eu mon code ..
Cordialement Il y a 11 ans |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Re-,
je n'ai pas retrouvé de coordonnées (tout du moins pas de coordonnées que je peux mettre en clair comme ça sur un forum).
Après je rejoins Kate sur le fait qu'il reste 2 possibilités :
- courrier à l'adresse que j'ai donné ci-dessus (j'ai envoyé une seule fois un courrier il y a 3 mois et j'ai eu une réponse, donc ils reçoivent bien),
- soit en allant dans une agence.
Cordialement, Il y a 11 ans |
Sophie | J'ai le meme probleme.
Plantage du site atmb lors de la saisie de mon code.
Depuis j'obtiens le message :coupon utilisé mais je n'ai pas pu finir l'inscription.
Evidemment, Groupon me renvoie sur ATMB et ATMB est injoignable... 5€ a la poubelle Il y a 11 ans |
Séverine | Même chose que Sophie ici...groupon renvoie vers ATMB, et ATMB ne répond pas aux mails...Que peut-on faire ? C'est scandaleux ! Il y a 11 ans |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonsoir,
Si rien ne se passe aux moyens de contacts si dessus, peut être en essayant auprès de l'ASFA (c'est l'association de rattachement de toutes les sociétés d'autoroutes).
Sans garantie, mais peut être peuvent-ils jouer un rôle de médiation.
http://www.autoroutes.fr/fr/asfa.htm
Cordialement,
Il y a 11 ans |
Séverine | Mail de confirmation d'abonnement reçu ce matin, avec identifiants. Je croise les doigts pour les autres ! Il y a 11 ans |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Tant mieux.
Je reste confiant, l'année dernière ATMB avait eu du retard début juillet et tout était rentré dans l'ordre.
Cordialement, Il y a 11 ans |
greg | atmb injoignable passer commande il y a 10jours en donnant mes coordonnées banquaire et je n'ai meme pas recu de confirmation par mail ni de badge biensur Il y a 11 ans |