Publicité

ATMB injoignable - offre groupon

sonia

Bonjour,
J'ai acheté une offre groupon à 5€ + frais de port.
Le code fourni ne fonctionnant pas je tente depuis 1 semaine de les joindre par telephone et mail à leur numéro vert mais TOUJOURS indisponible et pas de réponse à mes mails.
plus possible d'annuler l'achat bien sur car passé 7 jours
quelqu'un connait il un autre moyen de les joindre? d'autres cas avec cette offre groupon???

Il y a 11 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
J'ai presque envie de dire de faire quand même vachement gaffe avec ces offres en dehors des gestionnaires, il vaut mieux confirmer chez eux si c'est vrai. C'est un peut le risque quand on passe en dehors du circuit officiel.
Après je sais que l'année dernière, début juillet il y avait quelques petits bugs dans les livraisons, mais au final tout s'était bien passé.

Bon maintenant le problème est là.
Le tél. j'ai le 0 800 074 100 pour le service client. Après il y a par courrier : ATMB - 1440 rte Cluses - 74138 Bonneville
Il y a aussi moyen de se rendre dans une agence aux Péages de Cluses et Nangy.

Si j'ai 5 min dans l'après m' je pourrai voir si j'ai d'autres coordos dans mes notes que je peux mettre sur le forum (mais sans rien vous promettre).

Cordialement,

Il y a 11 ans
KATE

Bonjour
J'ai eu le même problème il y a quelques mois, j'ai écrit simultanément à Groupon et Vinci et j'ai eu mon code ..
Cordialement

Il y a 11 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Re-,
je n'ai pas retrouvé de coordonnées (tout du moins pas de coordonnées que je peux mettre en clair comme ça sur un forum).
Après je rejoins Kate sur le fait qu'il reste 2 possibilités :
- courrier à l'adresse que j'ai donné ci-dessus (j'ai envoyé une seule fois un courrier il y a 3 mois et j'ai eu une réponse, donc ils reçoivent bien),
- soit en allant dans une agence.

Cordialement,

Il y a 11 ans
Sophie

J'ai le meme probleme.
Plantage du site atmb lors de la saisie de mon code.

Depuis j'obtiens le message :coupon utilisé mais je n'ai pas pu finir l'inscription.

Evidemment, Groupon me renvoie sur ATMB et ATMB est injoignable... 5€ a la poubelle

Il y a 11 ans
Séverine

Même chose que Sophie ici...groupon renvoie vers ATMB, et ATMB ne répond pas aux mails...Que peut-on faire ? C'est scandaleux !

Il y a 11 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonsoir,
Si rien ne se passe aux moyens de contacts si dessus, peut être en essayant auprès de l'ASFA (c'est l'association de rattachement de toutes les sociétés d'autoroutes).

Sans garantie, mais peut être peuvent-ils jouer un rôle de médiation.
http://www.autoroutes.fr/fr/asfa.htm

Cordialement,

Il y a 11 ans
Séverine

Mail de confirmation d'abonnement reçu ce matin, avec identifiants. Je croise les doigts pour les autres !

Il y a 11 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
Tant mieux.
Je reste confiant, l'année dernière ATMB avait eu du retard début juillet et tout était rentré dans l'ordre.

Cordialement,

Il y a 11 ans
greg

atmb injoignable passer commande il y a 10jours en donnant mes coordonnées banquaire et je n'ai meme pas recu de confirmation par mail ni de badge biensur

Il y a 11 ans
Répondre
Publicité