recherche parrain pour l'offre de printemps 2014 | |
---|---|
Benjamin | Bonjour. Je suis disponible pour parrainer 2 personnes.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Sam @Benjamin
@Tous
Bonne semaine. Cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | AVIS A TOUS LES UTILISATEURS - INFORMATIONS IMPORTANTES Après discussion avec le reste de l'équipe, nous avons décidé de ne plus modérer les messages avec vos adresses mails et téléphones affichés en clair à compter d'aujourd'hui (14/05).
Nous vous rappelons qu'AFFICHER VOS DONNEES en clair est INTERDIT par nos règles d'utilisations, consultables ici (rubrique Le site télépéages.fr du forum) :
Vous pouvez créer une adresse mail temporaire pour éviter le spam. Nous vous rappelons la procédure déjà expliquée plus haut.
> Les autres utilisateurs n'auront plus qu'à copier coller l'adresse dans leur messagerie pour entrer en contact avec vous. Nous estimions ce rappel important. Désormais vous êtes clairement informé des risques. Nous ne pouvons pas jouer au gendarme tous les jours, ça n'est d'ailleurs pas le but.
Cordialement, |
coco | propose 2 parrainages Tél 0607682503 |
Benjamin | Bonjour. Je propose 2 parrainages. N'hésitez pas à me contacter : [email protected] |
Tony | Bonjour, voici mon adresse mail jetable. Je peux parrainer 2 filleuls:
|
valou | bonjour, je suis intéressée par un parrainage, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail jetable [email protected], merci |
Jo | Bonsoir. Comme les autres copains, j'ai deux parrainages de disponible :
Il ne reste plus que 10 jours :) Bonne soirée. |
arnaud c | bonjour, je cherche un parrrain, voici mon ail "jetable" : [email protected] merci |
arnaud Inscrit depuis 11 ans FONTENAY SOUS BOIS (94) 1 message | je recherche un parrain, mon adresse au dessus n'est plus valide, merci de poster à merci |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.