Péage Nangy et Bonneville, Travaux, réduction de l'abonnement. | |
---|---|
Eric | Je suis étonné de voir que sur mon parcours j'ai des travaux sur tout les péage dans les zone 30 entre Nangy et Bonneville et que cela dure depuis déjà plus d'un mois. Je paie mon abonnement plein tarif et je n'ai pas la possibilité d'utiliser les zones 30, ce qui est pourtant le but du télé péage non ? Il serait normal que pendant ces travaux abonnement soit suspendu pendant la durée des travaux et que nous ne payons que les trajets. Qu'en pensez vous ? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Après rien ne vous empêche de les appeler pour vous renseigner. Si vous y allez gentillement et que le conseiller est sympa il peut peut-être vous accorder une remise. Ca reste à la discrétion des gestionnaires au regard du dossier client (c'est pas systématique, mais dans quelques cas ça marche si c'est bien présenté). Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.