Publicité

Péage Nangy et Bonneville, Travaux, réduction de l'abonnement.

Eric

Je suis étonné de voir que sur mon parcours j'ai des travaux sur tout les péage dans les zone 30 entre Nangy et Bonneville et que cela dure depuis déjà plus d'un mois.

Je paie mon abonnement plein tarif et je n'ai pas la possibilité d'utiliser les zones 30, ce qui est pourtant le but du télé péage non ?

Il serait normal que pendant ces travaux abonnement soit suspendu pendant la durée des travaux et que nous ne payons que les trajets.

Qu'en pensez vous ?

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
L'idée est louable, mais les gestionnaires vont encore invoquer des prétextes du genre "financer les travaux coûte de l'argent et il faut le récupérer en quelque part".
On pourrait avoir la même idée quand l'autoroute est bloquée par les bouchons sur 400 km... (c'est du vécu).

Après rien ne vous empêche de les appeler pour vous renseigner. Si vous y allez gentillement et que le conseiller est sympa il peut peut-être vous accorder une remise. Ca reste à la discrétion des gestionnaires au regard du dossier client (c'est pas systématique, mais dans quelques cas ça marche si c'est bien présenté).

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité