Trajet Le Mans - Angers hebdomadaire | |
---|---|
CamilleLpt Inscrit depuis plus de 9 ans 1 message | Bonjour, Je suis étudiante et pour mes études je fais le trajet Le Mans - Angers tous les dimanches et Angers - Le Mans tous les vendredis. Est ce qu'il existe un abonnement sur cette parcelle d'autoroute qui puisse être intéressant et qui prenne en compte ma situation d'étudiante ? Merci d'avance |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | PBonjour,
Faut refaire les calculs avec précision, mais en tenant compte des 35€ de frais initiaux (caution + livraison badge) et des 40€ d'abonnement, soit un total hors péage de 75€.
Pour info, les offres étudiantes n'existent plus du tout chez Vinci (asf, escota, cofiroute) pour le moment. Apparement elles étaient mal utilisées et peu avantageuses, donc d'ici que ce soit restructuré... Cordialemen |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.