PROBLEME PASS | |
---|---|
ANNE AERTS | AERTS ANNE
Avec le pass dont les données inscrits sur l’ appareil sont : soc 25004 client 1025269 porteur 00001 cle 3 Produit cle 250001989 Gare 0001 cal 01 Il ne fonctionne plus. En revenant du sud de la France samedi 11/04 il a fonctionné 2 fois et puis j’ avais plus de contact. Pouvez vous voir si il y une panne électronique ou une panne du matériel ? En attendant votre réponse, déjà mes remerciement pour résoudre ce problème. Salutations respectueuses,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonsoir,
Avant tout, avez vous vérifié que le badge était bien fixé dans son support sur le pare brise ?
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.