Publicité

TRAJET AGEN TOULOUSE

AURORE

MERCI DE ME DIRE QUEL FORMULE JE PEUX ACHETER DESIRANT FAIRE AGEN TOULOUSE ET VICE VERSA TOUTES LES SEMAINES

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonsoir,
Je ne comprend pas bien votre fréquence de trajets, est-ce :

- 2 trajets par semaine (soit 8/mois) ? Dans ce cas l'offre Vinci Fréquence serait plus adaptée
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/frequence

- 2 trajets par jour (par exemple pour se rendre au travail) ? Dans ce cas l'offre ASF Préférence 100 pourrait potentielement convenir. Je vous recommande toutefois de prendre contact avec Vinci au 3605 au préalable, car il y a peut être un petit dépassement (à peine 1 km) entre les barrières de péage.
http://www.telepeages.fr/abonnements/asf/liber-t-preference-100

Nota : 1 trajet = 1 Aller ou 1 retour.

Cordialement,

PS : à l'avenir, merci de ne pas écrire exclusivement en majuscules (c'est difficilement lisible et certaines personnes pourraient mal le prendre car cela exprime beaucoup de colère).

Il y a plus de 10 ans
LionelC

Bonjour,
Je suis également intéressé par ce sujet puisque je fais ce trajet A/R une fois par semaine.
La solution Vinci Fréquence permet si je comprends bien d'avoir accès à la voie rapide via un badge collé sur le pare brise.
Mais connaissez-vous un moyen de diminuer le cout de la facture ?
Actuellement, un aller simple Toulouse/Agen est à 9 euros environ (soit 18 euros par semaine, soit 80 euros par mois).
Merci de votre réponse,
Cordialement,

Il y a 10 ans
LionelC

D'après l'outil proposé sur la page d'accueil, c'est le libert-t préférence 50 ...
Sauf si quelqu'un a d'autres idées, je vais partir sur cette solution

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

@Lionel
Bonjour,
Votre trajet fait plus de 50 km, or l'offre Asf Préférence 50 est limitée à un trajet de 50 km maximum. Si vous souhaitez utiliser cette formule, il faudra fractionner votre trajet afin d'en avoir un inférieur à 50km (ce sera celui où la réduction sera appliquée).
Néanmoins, la proposition faite par le simulateur (Vinci Fréquence) est à mon avis plus adaptée à votre situation. En effet, par expérience les personnes faisant moins de 10 trajets / mois ont plus de mal à rentabiliser leur abonnement (n'oubliez pas qu'il faut ajouter un abonnement correspondant aux frais de gestions, ainsi qu'un certain nombre de frais annexes).
Cordialement,

Il y a 10 ans
Benoit

Quelle serait la meilleure offre pour faire le trajet agen Toulouse tous les jours? (Aller retour)?

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
Je confirme que l'offre ASF Préférence 100 semble la plus adaptée.
http://www.telepeages.fr/abonnements/asf/liber-t-preference-100
Une confirmation du gestionnaire serait quand même utile (tél. 3605 ou agence) car un doute subsiste (écart d'1km sur la limite du trajet).

Simulation tarifaire annuelle (hors évolution) :
Péages (10 eur x 600) : 6000 eur
+ abonnement (2,90 eur x 12) : 34,80 eur
+ caution (1ère année) : 30 eur
+ frais d'envoi du badge (1 fois) : 5 eur
- remise (3 trajets par mois à 10 eur x 10 mois*) : 300 eur
= total : 5769,80 eur

Soit une économie de 230 eur environ la première année.
* tient compte des week ends, fériés et vacances.

Pour le reste toutes les indications sur les précédents post sont bonnes.

Cordialement

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité