QUestion route | |
---|---|
Nicodu17 | Bonjour, ayant déjà un badge depuis 2012, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité pour revoir le contrat ?
Cordialement, Nicolas. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Notez que pour aller à La Rochelle, il y a plusieurs réseaux de concessionnaire existant, multipliant alors les offres à réductions [donc de fait les badges] (chaque gestionnaire ne propose des réductions que sur son tronçon), à savoir :
Certains gestionnaires tolèrent la détention multiple de badges (normalement chez vinci c'est bon), mais pas tous. Après je peux toujours essayer de jeter un coup d'oeil quand j'aurai une petite heure devant moi. Faites un retour en précisant le volume de trajets mensuel pour chaque itinéraire si vous êtes intéressé. Vinci Autoroutes / ASF peut également vous aider, vous pouvez appeler votre service clients aux coordonnées sur votre facture. Cordialement, |
Nicolasdu17 | Bonsoir,
En effet j'ai le contrat Océan depuis 2012. Je vais sur Bayonne/Biarritz au moins une fois par semaine allez/retour.
Nicolas. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Bonne fin de week end.
|
Nicolasdu17 Inscrit depuis 11 ans Bénesse-Maremne (40) 1 message | Merci pour votre réponse. Bonne fin de weekend également. Nicolas. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.