quel abonnement | |
---|---|
loulou | je prends l'autoroute dans le sud-ouest pour 50km toutes les semaines en principe et tous les deux mois vers la bretagne, quel abonnement et quel cout
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement, |
loulou | je suis à mi distance de Pau et de Bayonne (60km), j'utiliserai l'autoroute une fois par semaine et tous les deux mois pour aller en Bretagne.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonsoir,
Merci.
|
loulou | je suis situé à l 'échangeur de SALIES DE Béarn à 60km de Pau et de Bayonne et voyage tous les 2 mois en bretagne
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Vous pouvez donc prétendre à une offre à remise avec ASF Préférence 50
Simulation annuelle (application uniquement vers Bayonne, pour la réduction). Hors évolutions tarifaires.
L'abonnement n'est pas rentable la 1ère année compte tenu d'un volume de trajet plutôt faible sur le trajet remisable, cependant il vous permet de rembourser l'abonnement les années suivantes. Cette possibilité n'aurait pas été possible avec d'autres abonnements (tel que Vinci Fréquence qui n'ouvre droit à aucune remise). Les autres péages (vers Pau, la Bretagne...) sont en plus et n'ouvrent pas droit à des remises au regard de la situation.
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.