demande d'étude | |
---|---|
guillaume | bonjour je voudrait savoir si je peut prendre le ASFLiber-t préférence 50 en fessant Toulouse Castelnaudary ? merci |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Par conséquent, vous devrez vous tourner vers le contrat Liber-t Préférence 100.
Cordialement, |
guillaume | Ok merci autre chose est ce possible de prendre le Zap 31 en fessant Toulouse Villefranche-de-Lauragais et de reprendre l autoroute Villefranche-de-Lauragais Castelnaudary après avec le Zap 31 |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Oui, c'est possible le badge étant valable sur toutes les autoroutes françaises.
Voici comment faire un calcul simple qui vous permettra de comparer :
Si vous avez du mal sur les calculs, précisez le moi, je le ferai volontier (précisez moi le volume de trajets que vous faites par exemple 15 aller/retour dans le mois ou pour aller travailler.)
Bien cordialement, |
guillaume | Oui je veux bien que vous me fassiez les calcul si possible donc je fait le trajet Toulouse Castelnaudary A/R chaque semaine du lundi au vendredi et ce tous les mois |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Avec le contrat ASF Liber-t Préférence 100 :
Avec le contrat ASF Zap 31 :
Les calculs sont bien des simulations. Hors évolution tarifaire. Pour comparer, il faut regarder la ligne total (ce que cela vous coûte par an).
Cordialement, |
guillaume | merci |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.