Publicité

Zap31 : trajet mensuel seulement ?

Axel

Bonjour,

Je suis intéressé par l'offre ZAP 31 pour le trajet entre Toulouse Sud - Ayguevives.
Le trajet est de 1,30€. Les réductions sont sur les 22 premiers trajets puis les 22 suivant avec un taux différents.

Est-ce que les 44 trajets sont à faire dans le même mois ?
Ou est-ce compter au fur et à mesure ?
Est-ce qu'à chaque début de mois le compteur de trajet revient à zéro ?
Et donc au taux de 15%.

Merci d'avance de votre retour

Il y a 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
concernant les offres à remise dans le domaine du télépéage (quelque soit l'offre), le compteur de trajet est remis à zéro le 1er du mois ; sur le principe d'une facturation au mois calendaire.
Ce qui veut dire qu'avec l'offre Asf Zap 31, le nombre de trajets sont comptabilisés entre le 1er et le dernier jour du mois (soit le 28, 29, 30 ou 31). puis remis à 0 le 1er du mois suivant.
https://www.telepeages.fr/abonnements/asf/zap-31

Si vous faites 22 trajets ou moins avec cette offre, vous aurez quand même droit à une remise sur votre trajet préférentiel.
Les 80% de remises ne sont appliqués qu'à partir du 23ème trajet et jusqu'au 44ème inclus (pour les trajets au delà vous paierez plein tarif, mais les précédents seront bien remisés).
Notez qu'un trajet = 1 aller OU 1 retour. Si vous prenez l'autoroute pour aller au travail et y revenir, cela sera comptabilisé comme 2 trajets.

Est-ce bon ainsi pour vous ?
Si besoin, je peux vous faire une estimation de ce que vous paierez ; indiquez moi simplement le nombre de trajets que vous comptez faire dans le mois sur votre trajet préféré.

Cordialement,

Il y a 3 ans
Répondre
Publicité