Abonnement "Liber-t préférence 50" | |
---|---|
Raphael Inscrit depuis plus de 7 ans Le Mans (72) 1 message | Bonjour, J'envisage de déménager sur Angers et d'accepter un nouvel emploi à Sablé-sur-Sarthe. Cela me ferai faire au maximum 62 km (dont 49 km d'autoroute) aller, puis retour, 5 jours par semaine, principalement à moto. J'ai vu que l'abonnement "Liber-t préférence 50" (Sablé La Flèche => Corzé) permettait d'avoir un trajet gratuit tout les 6 trajets, mais cette réduction s'applique t'elle aussi au moto ? Cordialement Steiner Raphaël |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Pour circuler en moto, je ne vois pas de restriction particulière à l'offre Préférence 50, donc pour moi de ce que je lis sur le contrat c'est bon.
http://www.telepeages.fr/abonnements/asf/liber-t-preference-50 Voici la simulation tarifaire si besoin (hors évolutions, en annuel, basé sur la classe 1) :
Soit une économie d'environ 290 eur la première année. Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.