Trajet Rabastens Blagnac. | |
---|---|
Tibo | Bonjour , je vient vous voir car il se trouve que j'utilise l'autoroutes tous les jours quotidiennement matin et soir , sur TOULOUSE EST A68/A680, ( Rabastens / Blagnac)et donc j'utilise un telepeages .
Merci |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Simulation tarifaire annuelle (hors évolutions) :
Soit une économie de 55 eur la première année. Si vous êtes déjà titulaire d'un contrat chez Vinci, il faudra prendre contact avec eux par téléphone pour voir s'ils peuvent transférer le contrat. Si c'est un badge détenu ailleurs, il faudra le résilier (un badge pouvant être utilisé partout en France) et souscrire le cas échéant chez Asf. Cordialement, |
Tibo | Est ce que j'ai droit au forfait ZAP 31 ?
Cordialement |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Après si vous trouvez un trajet situé intégralement dans le 31 (cf. liste sur le contrat), pourquoi pas, c'est à vous de voir. Mais cela impliquera de rentrer et sortir sur les péages en questions pour la bonne application de la remise. Remise qui ne s'appliquera que sur la section concernée.
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.