Publicité

Comprendre offre préférence 50

Vash

Bonjour,

Je prend l'A89 3 fois par semaine:
- un trajet clermont-ferrand /roanne
- un trajet roanne / lyon
- un trajet lyon / clermont-ferrand

Est ce que l'offre préférence 50 me permettrait d'optimiser mes couts? j'ai du mal à bien saisir les possibilités.

Merci!

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour
Je ne pense pas que cette offre soit entièrement adaptée à vos usages malheureusement.
En effet l'offre Préférence 50 nécessite de définir un seul trajet préférentiel au contrat. C'est à dire que vous devrez choisir 1 seul des 3 trajets mentionné pour bénéficier des économies. Les 2 autres seront facturés au tarif plein.

Il y a 2 possibilités dans votre cas :
- prendre l'offre préférnce 50 tout en ayant fait les calculs au préalable pour savoir sur quel trajet vous ferez le plus d'économies. A noter : 1 trajet sur 6 offert, le compteur de cumul des trajets est remis à zéro le 1er de chaque mois ; l'offre n'est possible que pour des trajets de 50 km au plus (péage à péage) uniquement sur le réseau d'ASF.
- prendre une offre Annuelle, mais sans remise. L'abonnement y est moins élevé. Ce type de formule est plus adapté quand la rentabilité des offres à remises n'est pas possible. Cliquez sur Abonnements Liber-t dans le menu du haut, puis sur le filtre Annuels.

Cordialement

Il y a 8 ans
Vash

Bonjour,

C'est ce qu'il me semblait, merci pour votre réponse.

Bonne journée

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité