Publicité

Trajet sur aprr et area

Mchael

Bonjour,
j'habite lyon je travaille vers villefranche sur soane et je vais a granoble environ une fois toute les 2 semaines voir toute les semaines ( a frequence d'une fois fois par semaine max)

Je fais donc
lyon villefranche via a6
2 x 2.30€ x5 jours = 23 € ur réseau aprr
+ 2 x 9.8€ /semaines (ou tout les 15 jours) = 19.6 € sur réseau area

je ne sais pas trop quelle abonnement choisir étant donné que je ne suis pas convaincu que le diagon'alpes fonctionne sur le tronçon aprr nord de lyon.

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Effectivement les abonnements aprr et area sont différents. Si vous voulez des réductions sur les deux réseaux, il faudrait deux abonnements (1 aprr et 1 area).

Pour vos déplacements vers Grenoble, faites bien vos calculs, car en général en dessous de 10 trajets/mois un abonnement à réduction n'est pas rentable (+ de frais que de remises). (Notez que les badges sont valables sur tous le réseau autoroutier français.

Si vous êtes plus sur le réseau aprr, mieux vos se tourner vers leurs réductions.

Cordialement,

Il y a 9 ans
Michael

Merci ba je fais 2 allé retour a 2.3 l'allé par jour sur aprr
et sur area un allé retour a 9.8 l'allé une fois tout les 15 jour environ donc oui je pense prendre un aprr si le diagon'alpe n'est pas valable sur leur réseau

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonsoir,
Vu votre fréquence d'utilisation des réseaux autoroutiers, celui d'aprr semble être majoritaire, vous devriez donc vous tourner vers ce gestionnaire.

Cordialement,

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité