Séparation frais pro / frais perso | |
---|---|
Maxime | Bonjour, J'avais pensé à l'utilisation de deux badges, un que j'utiliserais dans le cadre professionnel et l'autre dans le cadre perso. Les deux badges étant affiliés au même abonnement.
Cordialement, Maxime MENARD |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Notez que dans le cas de deux badges, vous payez 2 abonnements ; même adossé sur le même contrat. Peut être le plus simple serait de demander à votre employeur de souscrire lui même à un contrat télépéage et de prêter le badge au salarié.
Enfin notez que sur une facture il est fait mention systématiquement de l'itinéraire emprunté (barrière d'entrée et barrière de sortie, réseau par réseau) avec la date de sortie de l'autoroute. Cela pourrait permettre une identification plus facile sans faire appel à deux badges dans le cas où se serait vous qui preniez un contrat. Cordialement, |
Maxime | Je vous remercie pour ces précisions. Cordialement |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | De rien, bonne journée. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.