Publicité

Séparation frais pro / frais perso

Maxime

Bonjour,

J'avais pensé à l'utilisation de deux badges, un que j'utiliserais dans le cadre professionnel et l'autre dans le cadre perso. Les deux badges étant affiliés au même abonnement.
Y-a-t-il une distinction sur la facture des trajets réalisés avec tel ou tel badge ?

Cordialement,

Maxime MENARD

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Sur le récapitulatif de la 1ère page vous aurez normalement le montant du badge 1 et le montant du badge 2 (abonnement + péages + parkings).
Pour le détail, honnêtement je ne sais pas. Je vous invite à voir avec AREA par téléphone ou mail pour savoir s'ils proposent une ventilation des trajets par badge pour le détail s transaction (ça peut, peut être exister en option payante).

Notez que dans le cas de deux badges, vous payez 2 abonnements ; même adossé sur le même contrat.

Peut être le plus simple serait de demander à votre employeur de souscrire lui même à un contrat télépéage et de prêter le badge au salarié.
Il bénéficiera des même avantages : facture avec paiement différé, possibilité de remises, pas de notes de frais à payer ou à rembourser, apparition des montants HT/TTC... Les professionnels peuvent également bénéficier plus facilement d'une ventilation par badge / utilisateur dans leur contrat.

Enfin notez que sur une facture il est fait mention systématiquement de l'itinéraire emprunté (barrière d'entrée et barrière de sortie, réseau par réseau) avec la date de sortie de l'autoroute. Cela pourrait permettre une identification plus facile sans faire appel à deux badges dans le cas où se serait vous qui preniez un contrat.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Maxime

Je vous remercie pour ces précisions.

Cordialement

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

De rien, bonne journée.

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité