AREA, Sce Clientèle .... | |
---|---|
Guy83 | Beaucoup à dire ... Suite à ma dernière commande, deux supports un badge, je reçois sous huitaine un seul support un badge. Mon étonnement et deux messages au Service Clients .... rien depuis 8 jours, toujours pas de réponse ... Je téléphone à la ligne client, 08 ... et là tout s'envenime ... " mais monsieur l'erreur est humaine, vous n'avez qu'à commander un deuxième support" ... sans un bonjour/au revoir ni mot d'excuse ... ben mon vieux, quand je pense que certains cherchent du boulot .... |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Nous ne pouvons malheureusement rien faire à ce sujet.
Je vous conseil également (si les informations que vous me donnez sont vraies) d'envoyer un mail à AREA relatant ce problème et tenter de négocier la gratuité des frais d'envoi du support. Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.