Publicité

AREA, Sce Clientèle ....

Guy83

Beaucoup à dire ...

Suite à ma dernière commande, deux supports un badge, je reçois sous huitaine un seul support un badge.

Mon étonnement et deux messages au Service Clients .... rien depuis 8 jours, toujours pas de réponse ...

Je téléphone à la ligne client, 08 ... et là tout s'envenime ... " mais monsieur l'erreur est humaine, vous n'avez qu'à commander un deuxième support" ... sans un bonjour/au revoir ni mot d'excuse ... ben mon vieux, quand je pense que certains cherchent du boulot ....

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Bien qu'indépendant des gestionnaires, nous sommes désolés pour ce désagrément.

Nous ne pouvons malheureusement rien faire à ce sujet.
Je vous invite néanmoins à vérifier qu'il n'y ait pas de surfacturation pour l'envoi des supports.

Je vous conseil également (si les informations que vous me donnez sont vraies) d'envoyer un mail à AREA relatant ce problème et tenter de négocier la gratuité des frais d'envoi du support.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité