Publicité

Renvoyer le contrat signer ?

Valentin

Bonjour,

J'ai commander un badge en ligne sur le site d'AREA que j'ai bien reçu, mais il y a aussi mon contrat en deux exemplaires et je voulais savoir si je doit le renvoyer signer ?

Je vous demande sa car il n'y a aucun papier qui demande de le renvoyer, mais pourtant il y a une case en gras avec marquer signature qui n'est pas compléter.

Merci d'avance

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Si AREA vous a envoyé le contrat en 2 exemplaires avec le badge, et qu'il y a une zone pour signer ; oui ils attendent très certainement le retour d'un exemplaire signé (le 2nd étant pour vous) pour valider.
Lors du renvoi du document, assurez vous que votre référence client y figure bien (vous la trouverez sur votre badge, nº commençant par 250 ) ; à l'adresse de votre espace client (elle peut figurer sur votre courrier de bienvenue).

Si vous parlez du document imprimé sur internet, normalement la validation électronique suffit (case à cocher + double confirmation électronique = approbation du client).

Après rien ne vous empêche de leur envoyer un mail pour demander (je pense que la réponse sera similaire à la mienne), ou à en envoyer une copie de votre propre initiative si cela peut vous réconforter (en rappelant alors le contexte de votre envoi).

Cordialement,

Cordialement,

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité