Publicité

cito chambery aix chignin supprimé

severine

Dommage que notre abonnement privilégié ait été supprimé sans concertation aucune avec les usagers...privilégier les transports en commun c'est louable mais encore faut il que l'offre soit à la hauteur en terme de qualité (rotations, horaires,...) et ce n'est pas le cas partout. Nous avons été mis devant le fait accompli cet été. L'alternative est de repasser par Aix et le long du lac...avec les nuisances environnementales et sonores qui en découlent ou de payer presque le double avec l'abonnement de remplacement...et l'abonnement fréquence avec 20 trajets ne fonctionnent qu'entre une entrée et une sortie qui se suivent. Un grand merci aux collectivités qui au nom des principes écologiques ont pris cette décision courageuse...et si vous vous occupiez d'abord de tous ceux qui prennent la voiture pour des trajets inférieurs à 10km et que vous développiez une véritable offre de transport en commun et de vrais parkings relais avec des navettes régulières?

Il y a un mois
Maxime admin
Inscrit depuis 9 ans

1959 messages

Bonjour,
navré pour le délai de réponse excessif.
Après renseignements pris auprès du gestionnaire, l'offre Area Cito Aix Chambéry Chignin n'existe effectivement plus.

Pour les clients qui disposaient de cette offre, vous pouvez vous orienter vers la formule Area Cito 30.
https://www.telepeages.fr/abonnements/area/cito-30
Pour les clients qui bénéficiaient de l'offre supprimée, vous pouvez obtenir 30% de remise supplémentaire à l'offre Cito 30 : soit 60% de remise totale (30% de remise de l'offre Cito 30 + 30% supplémentaire négocié par le gestionnaire).
L'offre concerne un trajet fréquent (type domicile / travail) et de réaliser au moins 20 trajets par mois (aller ou retour).
Pour bénéficier de la remise de 60% et faire un point sur votre situation, je vous invite à contacter le service client aux coordonnées figurant sur votre facture ou à vous rendre dans une agence Area (Mango Mobilités).

Cordialement,

Il y a un mois
Répondre
Publicité