Abonnement Saint Martin Bellevue <> La Roche sur Foron | |
---|---|
Laurence | Bonjour à tous, je possède actuellement un badge sans abonnement datant de la fermeture du Pont de la Caille pour travaux, je paie 1.70€ de frais de gestion. Largement suffisant habituellement pour emprunter les voies réservées et simplifier mon usage très basique. Je souhaiterais savoir s'il existe une formule permettant de faire des économies sur l'itinéraire Gare de péage Saint Martin Bellevue <> La Roche sur Foron, pour maximum 2 à 3 allers/retours par semaine. Merci d'avance, je ne comprends pas grand chose aux offres. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Simulation tarifaire annuelle (hors évolution) :
Si vous pensez ne pas pouvoir atteindre le seuil de 20 trajets (soit 10 A/R) dans le mois, je vous invite à contacter Area pour voir si une formule comme Area Cito Annecy pourrait vous convenir. La remise est moins élevée, l'abonnement un peu plus cher, mais le calcul des remises se déclenche différemment (sur le montant des péages autour d'Annecy dans le mois).
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.