Abonnement Chignin / Annecy Nord | |
---|---|
Guillaume | Bonjour,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
L'offre Cito AREA propose des remises en fonction du montant des péages réalisés dans le mois calendaire sur le réseau AREA (les autres trajets hors réseau sont facturés plein tarif).
L'offre Cito 30 propose 30% de remise sur un trajet prédéfini. Les compteurs de trajets sont remis à 0 le premier du mois. Il faut faire au moins 20 trajets (soit 10 allers-retours) dans le mois pour en bénéficier, si vous en faites moins la remise ne sera pas appliquée le mois concerné.
Je vous laisserais choisir celle qui vous semble la plus adaptée à vos besoins en fonction de vos usages. Gardez bien à l'esprit que les remises des 2 offres ne se calculent pas de la même façon (l'une sur le montant des trajets, l'autre sur le volume des trajets // pour une zone définie). Par ailleurs, afin de pouvoir comparer au mieux j'ai pris comme référence 10 A/R à chaque fois et ne correspondra donc peut être pas à vos usages certains mois.
J'ajoute par ailleurs que je me suis positionné pour la 1ère simulation sur Cito Area plus que Cito Annecy car votre trajet utilise les zones Annecy et Grenoble (ce qui permet d'avoir les remises sur l'entièreté du trajet Chignin Annecy). Enfin, vous pouvez également consulter les dernières promotions du gestionnaire. Les frais d'envoi du badge sont offerts sur une sélection d'offres avec un code promo pour la rentrée 2021.
Cordialement, |
Guillaume | Merci beaucoup pour ce retour rapide et précis.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.