abonnement mensuel | |
---|---|
sion la restauration | bnojour Monsieur/ Madame , je vous envoie c message pour savoir les modalités d'attribution d'abonnement pour l'association grenoble / bourgoin et vis versa 2 trajets aller / retour par semaine. dans l'attente d'avoir une suite favorable de votre part, je vous prie d'agréer madame / monsieur mes salutations distinguées.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Sinon, si vous souhaitez une offre à remise vous pouvez vous orienter vers Area Cito 30 (minimum de 20 allers/retours par mois pour déclencher les remises).
Simulation tarifaire (hors évolutions) :
Télépéages étant un comparateur indépendant, les modalités particulières et les souscriptions sont à voir directement auprès du gestionnaire concerné. Un bouton de souscription est présent dans le cartouche supérieur de chaque page d'offre afin d'accéder directement au site du gestionnaire concerné. Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.