Publicité

Offre CITO 30 AREA

Christophe

Bonjour, je voudrais souscrire à l'offre Cito 30 Aréa en tant que motard.
Mais, je me pose la question suivante:
si lors d'une météo exécrable en hiver (neige, verglas...) je devais emprunter la voiture de mon épouse, serais-je répréhensible?
Quels sont les moyens de contrôle du service Aréa?
Serait-il indulgeant pour une situation exceptionnelle comme celle-ci en prouvant ma bonne foi par la lecture de mon compte sur mon smartphone avec mes trajets antérieurs sur 2 roues.
Merci par avance.

Il y a plus de 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
il faut effectivement mettre une plaque d'immatriculation pour toutes les offres à 30% de remise. C'est ensuite vérifié par les sociétés d'autoroutes grâce aux caméras aux péages (certaines barrières sont même équipées de lecteurs de plaques).
Normalement vous pouvez modifier par vous même la plaque dans l'espace client (certains gestionnaires limitent à 3 modifs./mois pour éviter les abus).

Après renseignez-vous directement auprès d'Area pour être vraiment sûr. Je pense qu'une fois de manière très épisodique pourrait passer (ex. 1 fois tous les 8 mois c'est pas un drame). A mon avis la plaque a surtout été instauré (en France) pour éviter les abus et que le badge passe de mains en mains. Mais un contrôle des procédures auprès du gestionnaire serait plus prudent.

Cordialement,

Il y a plus de 3 ans
Répondre
Publicité