Informations abonnements lyon-bourgoin | |
---|---|
Noémi | Bonjour, Je vais effectuer des trajets Lyon-Bourgoin (donc st quentin fallavier-bourgoin, et inversement) tout les jours sur une période de 6mois. Je souhaiterais avoir quelques informations : - J'ai vu un abonnement à 46 passages : 112.70/mois. Devrais-je payer ce montant x12 ou est il possible de l'avoir seulement au mois (donc x6) ? Si il n'est pas possible de le prendre pour x6, est il possible de se désinscrire gratuitement à la fin des 6 mois ? - L'allée/retour compte dans les 46 passages ou l'abonnement est il fait seulement pour un sens ? Et enfin.... pour récapituler.... Par mois je devrais débourser 112.70 + 2.50 (de frais) ? Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Simulation tarifaire (hors évolutions) :
Pour information, 1 trajet = 1 aller ou 1 retour (1 aller/retour = 2 trajets).
Cordialement, |
Noémi | Effectivement, je m'excuse, je n''ai pas trouvé de nom d'abonnement hormis : " Tandem Nord Isère - Bourgoin / Lyon". En tout cas, je vous remercie pour votre aide et votre réponse bien détaillée.
Noémi |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.