portugal | |
---|---|
crosnier | bonjour
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Au Portugal, en cas de défaut de détection du badge c'est la plaque d'immatriculation qui fait office de système de secours. Vous devez donc vous assurer qu'elle est à jour. Une seule plaque ne peut être ajoutée simultanément par badge/contrat ; mais elle peut être modifiée quand vous le souhaitez (la modification sera prise en compte dans les 24h). Normalement, les portiques de chaque pays analysent les véhicules pour appliquer la bonne classe tarifaire. Vous pourrez vérifier la classe appliquée lors d'un passage au péage en vérifiant le décompte sur votre espace client dans les jours suivants le passage. Vous trouverez également des conseils d'utilisation pour votre badge TopEurop sur cette page :
Vous pouvez retirer votre badge TopEurop dans les agences APRR ou AREA. Toutefois ces gestionnaires n'ont pas d'autoroutes ni de réseaux près de l'Espagne (vous trouverez leurs agences sur leurs sites internet respectifs). En cas d'impossibilité de vous y rendre, vous pourrez souscrire par internet ou téléphone. Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.