Topeurope ou top flop ? | |
---|---|
Manu | Bonjour a tous vous dites que "L'offre TopEurop d'AREA fonctionne sans problème au Portugal et en Espagne depuis août 2017. Nous n'avons pas eu connaissance de dysfonctionnements depuis cette période." Par contre je peut lire bcp d'avis en disant le contraire.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Croyez vous qu'on s'amuserait réellement à dire "cette offre fonctionne très bien" sans tenir compte des retours des clients, alors qu'en fait ce serait "cette offre déconne à plein tube depuis des mois" ? On a quand même une notoriété à tenir au niveau du comparateur. Pour APRR et AREA c'est pareil et on n'a aucun intérêt à couvrir un gestionnaire par rapport à un autre. Par ailleurs APRR a lancé une nouvelle extension de l'offre avec l'Italie en plus et fait actuellement une campagne de pub à la radio.
Oui il y a eu de gros problèmes sur cette offre l'été dernier. Mais c'était en juillet et août 2017, d'où toutes les plaintes sur le forum il y a environ 10 mois. Maintenant c'est parfaitement fonctionnel et avez-vous entendu des plaintes depuis sur la couverture à l'étranger ? Par ailleurs, sur le free flow (Portugal et Italie) il existe un mode dégradé permettant d'être quand même facturé sur son contrat télépéage grâce à la lecture de la plaque d'immatriculation. Cordialement, |
Bernardo | Bonjour, je voulais être sûr du tarif, des frais de non utilisation.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement, |
Lionel | Bonjour Maxime Je viens de souscrire à l'offre Top Europ car nous allons faire un road trip en Italie d'ici quelques jours. Je suis plutôt rassuré que les messages de dysfonctionnement datent d'environ 1 an et que depuis le système semble fonctionner correctement.
Sincèrement |
Julie | Bonjour Lionel, votre badge a t-il fonctionné correctement en Italie ?
|
Nicole | Je rentre d’Espagne où j’ai voulu utiliser mon badge pour la première fois. Il n ‘a jamais fonctionné. J’ai été bloquée à chaque borne, obligée de faire intervenir quelqu’un. Je n’étais pas la seule dans ce cas...
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Nicole
Cordialement, |
Nicole | Merci de votre réponse, Maxime. J’habite Montpellier et je suis allée passer 3 jours en Catalogne. A chacun de mes passages du dimanche 19 aout au mardi 21 aout, que ce soit à la Jonquera ou à Figueres, j’ai eu le même problème. Si vous dîtes qu’ il n’y a pas de problème actuellement, ça vient peut être de mon badge? Cependant, j’ai constaté que je n’étais pas la seule à bloquer avec ce problème. Je vais effectivement m’adresser au service client qui de toute façon aura le relevé de mes passages. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Nicole
A l'heure actuelle, je ne peux pas vous dire si c'est un incident isolé ou généralisé. C'est pour cela que le gestionnaire a besoin des dates et lieux pour analyses. Nous avons un seul écho en début de mois ; mais il est toujours difficile de dire sur quelques cas si c'est un problème dû au badge ou au système en voie. http://www.telepeages.fr/forums/area/1558-j-ai-le-badge-top-europe-depuis-l-annee-derniere
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.