peage | |
---|---|
jennie | bj seriez vous me dire si en Espagne ses bon aussi svp je part en vacance bientôt et j aimerai savoir merci au personne qui me répondrons |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Par ailleurs je vous invite à consulter les ressources suivantes pour obtenir plus d'informations et des avis d'autres utilisateurs :
Cordialement |
Romain | Bonjour Donc si on a souscrit à l'offre area toptour en juillet 2017, le badge est automatiquement activé pour l'Espagne? Il ny a aucune démarche à effectuer? Merci Cordialement |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Romain,
Quand je disais juillet 2017, c'est que tous les contrats d'avant cette période ne sont pas compatibles et n'ont pas été modifiés par Area. Si la souscription date de juillet 2017 (ou après) il faut impérativement avoir pris l'offre TopEurop. Les offres Balade ou à remise ne sont pas compatible en Espagne, Portugal... Cordialement |
Romain | Bonjour J'ai vu sur le forum que pour plusieurs clients du badge topeurop, il ne fonctionne pas en Espagne ni au Portugal!!! Il fonctionne qu'en France!
|
Romain | Bonjour Je suis partis de chez moi à Bourges en région centre et je suis allé jusqu'à Alicante en Espagne. Le badge a très bien fonctionné, j'ai eu aucun soucis. J'ai longé toute la côte est de l'Espagne. Merci area et topeurop. 😉
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.