Second badge jamais recu, | |
---|---|
Rebecca S. (64) | J étais plutôt satisfaite, jusqu'à ce que je commande un second badge qui n a jamais éte livre, mais en allant suivre sur mon compte en ligne, est active et utilise a 700km de chez moi, pour un total de 36 EUR. Comment est ce possible?. J ai appelé le service qui doit me rappeler j attend toujours, en attendant ça facture. Je ne vais quand même pas déclarer une perte ou un vol puisque non reçu. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Personnelement je ferai une mise en opposition pour vol, en indiquant que cela c'est produit pendant le transport à la livraison (au gestionnaire de faire ses recherches). A charge pour eux de bloquer et vous rembourser les frais de celui ci. N'attendez pas trop leur coup de téléphone (la fin du mois arrive bientôt avec un déclenchement d'une nouvelle facture, sans compter que l'autre personne peut toujours s'en servir) ; si besoin par recommandé A/R pour avoir une preuve. Possible qu'on vous demande un dépôt de plainte, à voir selon leur retour. Cordialement |
Rebecca S.(64) | Bonjour,
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.