Offre campus ou offre fréquence? | |
---|---|
Walik | Bonjour, Je cherche à faire des économies pour mes trajets sur autoroute et je me posais quelques questions concernant l'offre campus et l'offre fréquence. D'abords, j'emprunte l'A1 (de Compiègne Ouest) puis l'A3 (jusque Romainville), pour aller à mon entreprise d’accueil. Les seuls péages que je croise sont ceux situés sur l'A1, entre Compiègne Ouest et Senlis.
Ensuite, je suis apprenti, alors, est-ce qu'un apprenti est considéré comme un étudiant? Si oui, étant donné que j'ai 29 ans, et un salaire d'apprenti, ai-je le droit à l'offre campus comme un étudiant qui aurait 25 ans (et parfois plus de salaire que moi)? Parce que cela fait toujours de moi un apprenti...
Pour finir, si l'offre Campus ne me va pas, l'offre Fréquence m'ira-t-elle?
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous me donnerez. Cordialement,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Du fait qu'il n'a pas communiqué toutes ses offres à réduction, le mieux est de le contacté. Ne vous faites pas trop d'illusion quand même, pour une offre "étudiant", souvent limitée dans les entreprises à une limite d'âge de 25/26 ans et sur présentation de la carte étudiant.
Notez que pour être rentable, un abonnement à remise n'est valable que pour plus de 10 trajets (aller ou retour) par an, sur minimum 10 mois.
Bien sûr le badge reste valable sur toutes les autoroutes françaises, certains ouvrages à péages et parkings agréés. Cordialement |
Walik | Haaa, je me disais bien... Donc ils auraient éventuellement d'autres réduction qu'unsimple badge?
Je ralait pour le statut que j'ai mais ce n'est pas contre vous, juste un système très mal. LoL Je vous remercie de votre réponse rapide. Cordialement,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement |
Walik | Je vous remercie de votre aide et de vos réponses rapides. Bonne journée. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.