Publicité

abonnement

sylvie

bonsoir,
depuis Août 2014 j'ai pris le télépéage par ma banque le crédit mutuel, et je ne comprends pas je me vois prélevé un abonnement de 68,90 au mois de décembre, alors que je ne sais pas à quoi ca correspond, il est vrai que cet été j'ai pris le 09 août l'autoroute pour aller à perpignan et revenir sur pau le 16 aout, ensuite en septembre, automne et novembre, j'ai repris l'autoroute de pau à artix et retour artix/pau deux à trois fois par mois pensant deux ou trois mois; donc logiquement j'ai un an d'abonnement à 1,70 € par mois d'offert et là sur mon libellé de la banque çà me dit aprr abonnement 68,90 €; pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît; peut-être que je n'ai pas tout compris en prenant le télépéage auquel cas, je le rendrais.
pourrez-vous me répondre sur monmail svp : [email protected]; merci et bonne année 2015

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
Vous êtes sur un comparateur indépendant des gestionnaires de télépéage.
Pour votre sécurité ne communiquez jamais d'informations personnelles sur le forum.
Il faut voir en correspondance avec votre facture.
Si vous avez opté pour la facture éléctronique et que votre gestionnaire est APRR, connectez vous sur http://www.aprr.fr puis accédez à l'espace client (en haut à droite). Lors de votre 1ère connection l'identifiant est inscrit au dos du badge et commence par 25009 suivi de 7 chiffres, le mot de passe sera votre code postal.
En cas de litige, vous pourrez faire une réclamation par téléphone ou mail (inscrits sur la facture).
Pour plus d'aide, nº de tél. général APRR : 3620 et dites Liberté.

Si Autre gestionnaire se rapprocher de celui ci.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité