Abonnement étudiant |
---|
thomas Inscrit depuis 11 ans Saint laurent (47) 2 messages | C'est parfait ! merci pour cette réponse complète !
Il est quand meme dommage que ASF ne propose pas de tarifs étudiants ...
Si j'ai bien compris le fonctionnement de ce badge avec cette formule, je ne peut que l'utilise sur la portion d'autoroute prédéfini (pour moi agen <-> montauban)!
Si je passe a une voie télépéage a bordeaux par exemple cela ne fonctionneras pas ? Il y a 11 ans |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Pour les formules étudiants, ça dépend des gestionnaires.
On en trouve ainsi une chez sa grande soeur Cofiroute par exemple, mais vu que les remises sont applicables uniquement sur le réseau du gestionnaire concerné... On fait avec.
Votre badge est valable sur toutes les autoroutes de France : de Lille à Toulouse ou de Bordeaux à Strasbourg, c'est vous qui voyez ! Les remises elles ne s'appliqueront que sur la section concernée et définie au contrat.
Votre badge est même valable dans plus de 200 parkings (affichant au moins le logo 't').
Cordialement, Il y a 11 ans |
kelly | Bonjour je vous explique je dois aller sur saint etinne pendant 10 mois et je vais rentrer tous les week end sur clermont ferrand(A89). Or sur le site il m'est indiqué que je peux prendre le APRR campus mais j'ai téléphoné et il me dise que ce n'est pas leur réseau je ne sais pas comment faire je ne me voit pas payé 80 euros par mois de péage ( 20 euros aller-retour). Aidez moi SVP cordialement Il y a plus de 10 ans |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Kelly
Bonsoir,
Effectivement il s'agit du réseau ASF. Les réductions ne s'appliquent que sur le réseau propre du gestionnaire. Merci pour votre signalement, je vais le faire remonter à notre service technique.
Dans votre cas, il va y avoir un petit hic pour la réduction.
Je suppose que vous parlez du péage de l'A89 à 10,70€. Cette portion fait 54 km.
Chez ASF, dans ce cas on a pas 50 solutions. Soit Préférence 100, mais il faut faire 12 trajets minimum pour se voir appliquer la réduction (vous n'en faites que 8 par mois).
Ne reste plus que Préférence 50, avec un trajet offert tous les 6 trajets effectués. Petit problème, il ne faut pas dépasser 50 km sur le réseau payant (itinéraire préférentiel).
http://www.telepeages.fr/abonnements/asf/liber-t-preference-50
Dans votre cas, je vous conseille de sortir avant le dernier péage pour re rentrer aussitôt (sous réserve qu'il fasse 50 km maximum). Vous bénéficierez ainsi d'un trajet (patiel) offert chaque mois (soit environ 80/90 eur de remises dans votre cas par an).
Vinci Autoroutes peut vous aider à définir au mieux cet itinéraire (tél. 3605). Il y a peut être aussi une formule spéciale étudiants sur ce réseau que nous ne connaissons pas, n'hésitez pas à leur poser la question.
Cordialement,
Il y a plus de 10 ans |
Sarah | Bonjour,
Je suis actuellement en contrat professionnel donc en alternance, je fait régulièrement le trajet sur l'A10 granzay Gript (vers NIORT) jusqu'a la sortie LIBOURNE pour le travail et le péage de BENET jusqu’à CHANTONNAY (85) pour l'école.
J'aimerais savoir s'il existe des réductions car cela me revient cher et j'ai presque 200km d'autoroute pour le travail et presque 100km pour l'école.
Il y a plus de 10 ans |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages |
@Sarah
Bonsoir,
Désolé pour le délai...
Il est rare de trouver des offres à remises sur les réseaux Cofiroute / ASF pour des trajets supérieurs à 100 kms.
Je vous invite néanmoins à regarder les différentes offres possibles avec vos besoins en utilisant l'assistant du site.
Plus d'aide ici : http://www.telepeages.fr/forums/le-site-telepeagesfr/272--aide-utiliser-le-comparateur
Vous pouvez également joindre Vinci qui pourra vous aider à ce sujet, par téléphone au 3605.
Cordialement, Il y a plus de 10 ans |
Anaïs | Bonjour,
Je cherche une offre intéresante entre Artenay et Issoudun sachant que j'emprunte une autoroute appartenant à DE VINCI et l'autre à APPR.
Je cherche une offre qui me permette d'économiser sur mes trajets. Sauf que toutes les offres proposées permettent juste de gagner du temps... Aucun intéret pour moi.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement Il y a 10 ans |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Anaïs
Bonjour,
les abonnements à réductions n'ouvrent droit à remises que sur le réseau du concessionnaire auprès duquel vous avez pris le contrat.
Ex.: vous avez un contrat APRR, vous n'aurez droit aux remises que sur le réseau APRR.
Les remises dépendent énormément du volume de trajets effectués. Il apparait que dans la majorité des cas, l'abonnement à remises n'est rentable que pour plus de 10 trajets/mois.
APRR propose cette formule pour les étudiants : http://www.telepeages.fr/abonnements/aprr/liber-t-campus
Depuis la rentrée 2014, Vinci ne propose plus de formules étudiants sur ses filiales.
Cordialement, Il y a 10 ans |
Julie | Bonjour
Voila pour la rentrée 2015 je voudrais souscrire à l abonnement pour les étudiants mais je ne sais pas comment le souscrire car sur le site il n'y a pas de lien rien du tout.Mon trajet est de 77 km environ de Montbeliard à Besancon je peux souscrire à cette abonnement n est ce pas?
Merci d'avance Il y a 10 ans |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
L'abonnement ne peut pas être souscrit sur le web.
Il faut appeler le 3620 et dîtes Liberté ou vous rendre en agence.
Cordialement, Il y a 10 ans |