trajet régulier a13 | |
---|---|
Emelyne | Bonjour,
Cordialement
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Dans votre cas l'A13 est gérée par SAPN, les abonnements télépéages sont gérés par la filiale Bip&Go. Cette société ne nous a pas communiqué d'offres à réduction, cependant vous pouvez les joindre afin d'en savoir plus et leur poser directement la question :
Si malgré tout, aucune offre à réduction n'est disponible, au regard de votre situation l'abonnement Au forfait devrait vous convenir ( http://www.telepeages.fr/abonnements/bip-and-go/au-forfait). Cordialement, |
Papou75 | C'est juste une vaste blague ce télépéage sur l'A13, SANEF se moque du monde ! Faire payer pour un abonnement déguisé derrière de soit-disant "frais de facturation" (mon oeil, c'est automatisé donc ça ne leur coûte rien !) sans même proposer de réduction pour ceux et celles qui font le trajet tous les jours via le même péage, c'est scandaleux, surtout quand on sait combien ils se mettent dans la poche par ailleurs. Pour info, la dernière enquête de la cour des comptes a montré que sur 2019-2010-2011 la marge nette de ces sociétés dépasse les 50 % ! Qui dit mieux ? Merci S. Royal de vous être penchée sur le sujet, attendons la suite ! |
julie | Moi j'ai pris le bip pour avoir des réductions sur le péage de bourg achard étant donner que je le prend 2 fois par jour pour aller travailler mais il n'y a aucune réduction sur se péage d'ailleurs il y a peu d'endroit ou j'ai des réductions avec la sapn. C'est juste pas normal |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | BONJOUR,
Causes probables de la non application de la réduction :
Cordialement, |
Anthony | Bonjour, cela fait 8 ans que je prend les péages de bourg-achard/incarville allez retour, soit 4 passages par jour cela me fait 7€40 la journée. Si vous le trouvez une offre, je suis tout ouïes Cordialement |
Nicolas admin Inscrit depuis 12 ans Paris 61 messages | Bonjour, Ton trajet correspond à une autoroute gérée par la Sanef. Or Bip&Go a fait le choix de ne pas communiquer sur leurs offres à réduction sur internet. Nous n'avons donc pas d'information sur les éventuelles offres à réduction qui pourrais t'intéresser. Le mieux serait de contacter directement le service client de Bip&Go pour leur poser la question directement. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.