Publicité

Facture

Sophie

Bonjour,

J'ai un badge liber-t campus qui me donne -50% sur mon trajet.Pourtant sur mes factures il s'affiche 8€50 au lieu de 4€25. J'aimerai savoir comment sa se fait si c'est normal ou pas.

Merci =)

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Normalement, sur la 1ère page vous devez avoir sur le tableau récapitulatif :
- le montant total de vos trajets non remisé,
- le montant de vos remises avec application du pourcentage ou du prix remisé,
- le montant de votre abonnement (s'il faut le payer sur ce mois).
En tout état de cause, l'apparition de la réduction doit apparaître sur le tableau récapitulatif.

Plusieurs causes peuvent ne pas permettre la prise en compte de la réduction :
- vous n'avez pas envoyé les justificatifs obligatoires (duplicatas pièce d'identité, carte d'étudiant, justificatif de domicile, permis de conduire...)
- vous entrez / sortez en dehors de gares prédéfinies au contrat ou du réseau APRR
(normalement, il n'y a pas de quota minimum de trajets sur le Liber-t Campus).

Si malgré tout vous ne comprenez pas certains éléments de votre facture, je vous invite à contacter le service clients aux coordonnées figurant dans l'encart en haut à droite (tél. , mail...). Eux pourront plus facilement vous expliquer car ils auront votre facture sous les yeux.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
romain

c'est une arnaque genre canal +, on nous appate la premiere année, puis tombe 30 euros de frais, plein tarif etc resilier au plus vite; surtout le prelèvement est a proscrire car debit d'argent sans prevenir

Il y a plus de 10 ans
romain je suis etudiant

je suis étudiant, je me suis fait avoir, au bout de 1 an ,plein tarif+30euros de frais,
encore dans la poche des shlomos, j'emigre enallemagne au 1 janvier, salut

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Romain,
il est vrai que théoriquement tout abonnement annuel doit faire l'objet d'un courrier de rappel au client au moins 1 mois avant l'échéance de celui-ci afin de vous laisser le temps de vous permettre de résilier.

Je tiens à rappeler 2 points (comprenez bien que je ne donne raison à personne dans le dossier) :
- vous pouvez résilier à tout moment, y comprit en cours d'année et pour les abonnements annuels. Dans ce dernier cas, normalement le gestionnaire vous rembourse l'abonnement au prorata temporis non utilisé : pensez à bien le demander.
Notez également que pour 30 EUR, vous avez droit grâce à cette formule à 50% d'économie toute l'année.
- vous pouvez également demander à passer sur une formule mensuelle type Liber-t Balade. Dans ce cas, l'abonnement n'est prélevé que les mois utilisés et donc circulé.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité