Facture | |
---|---|
Sophie | Bonjour, J'ai un badge liber-t campus qui me donne -50% sur mon trajet.Pourtant sur mes factures il s'affiche 8€50 au lieu de 4€25. J'aimerai savoir comment sa se fait si c'est normal ou pas. Merci =) |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Plusieurs causes peuvent ne pas permettre la prise en compte de la réduction :
Si malgré tout vous ne comprenez pas certains éléments de votre facture, je vous invite à contacter le service clients aux coordonnées figurant dans l'encart en haut à droite (tél. , mail...). Eux pourront plus facilement vous expliquer car ils auront votre facture sous les yeux. Cordialement, |
romain | c'est une arnaque genre canal +, on nous appate la premiere année, puis tombe 30 euros de frais, plein tarif etc resilier au plus vite; surtout le prelèvement est a proscrire car debit d'argent sans prevenir |
romain je suis etudiant | je suis étudiant, je me suis fait avoir, au bout de 1 an ,plein tarif+30euros de frais,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour Romain,
Je tiens à rappeler 2 points (comprenez bien que je ne donne raison à personne dans le dossier) :
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.