Badge volé avec véhicule | |
---|---|
Tataminou Inscrit depuis plus de 11 ans OZOIR LA FERRIERE (77) 2 messages | Je me suis fait voler mon véhicule avec mon badge. Ce dernier a été utilisé et malgré mes justificatifs de vol (plainte), APRR ne veut rien savoir et ne veut rien rembourser que ce soit en totalité ou partiellement. De plus j'ai dû payer 30 euros de frais pour badge volé. Après avoir consulter les différentes sociétés, l'APRR n'est pas au top donc j'ai résilié le contrat. De plus les frais sont plus chers que chez les concurrents.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonsoir,
Pour les frais, comparons APRR et Vinci sur l'offre mensuelle :
Concernant les abonnements, attention, car ce que l'on pense ne pas être cher est souvent soumis à des conditions d'éligibilité bien particulières. Après je ne dis pas que vous êtes pleinement responsable, mais restez prudent sur ce que vous faites, notamment votre changement de contrat. Cordialement, Voir également : http://www.telepeages.fr/forums/general/158--astuce-que-faire-en-cas-de-vol-ou-de-perte-du-bo-tier-de-telepeage |
Tataminou Inscrit depuis plus de 11 ans OZOIR LA FERRIERE (77) 2 messages | Bonjour,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Pour le changement de formule, c'est tout à votre avantage si vous y trouvez votre compte, notamment si vous ne faites plus les mêmes trajets. C'est pour ça aussi que ce site existe.
Donc désolé si j'ai été sec la 1ère fois, dîtes vous bien que on est là avant tout pour vous aider, bien que quelques fois (je ne dis pas que c'est votre cas) dans de rare cas des gens essaient de faire un mauvais coup : d'où quelques fois ma prudence. Je pense que vu votre réponse vous êtes malgrès tout honnête. Si vous avez d'autres questions, moi ou le reste de la communauté, restons à votre disposition. Cordialement, |
Tom | Je recommande vivement telepeages.fr contrairement a Vinci park .. suiver l'actualité, l'humanité dans votre conversation Maxime me laissent penser que c'est le seul désir que nous avons dans une demarche commercial... Ou POlitiqUE mais bon sa c"est une autre histoire. merci de me laisser réouvrir ce chat pour montrer la bienfaisance de certaine société.. http://www.youtube.com/watch?v=oOoywgkZsJk
merci télépéages.fr de m'avoir laissé le droit a l'éxpression Courage à P. Layat :) |
claudette | savez-vous que vous êtes pris en photo dans chaque voie automatique de péage
|
Cap | Bonjour. [Commentaire supprimé par l'administrateur pour non respect de la charte d'utilisation du forum] J'ai fait opposition, j'ai porté plainte, j'ai fournis moultes justificatifs prouvant que j'étais ni dans ma voiture ni dans la même ville que ma voiture au moment des faits, mais non. [Commentaire supprimé par l'administrateur pour non respect de la charte d'utilisation du forum] Je suis à deux doigts de faire un refus et une révocation des prélèvements aprr.
Et le standard là, faudra repasser, parce que me dire "si les voleurs vous ramènent le badge, on vous rembourse les 20€". [Commentaire supprimé par l'administrateur pour non respect de la charte d'utilisation du forum] Oui je suis énervée et vulgaire, mais vous le méritez. Ce n'est pas normal de pas prendre en considération ce genre de problèmes. Je tiens à préciser que mon badge n'était PAS sur son support mais caché dans le vide-poche. Et je précise également que les voleurs n'ont pris que ça.
[Commentaire supprimé par l'administrateur pour non respect de la charte d'utilisation du forum] Je vais certainement résilier mon contrat chez aprr mais j'attends que vous preniez en considération ce que beaucoup de personnes sinistrées (oui, on est sinistrés) demandent. Je ne vous dis pas merci. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Les garanties Perte/vol ont été supprimées en 2008 ou 2009 je crois... |
Cap | Ah bah c'est très intelligent ça. Surtout face à la recrudescence des vols de badge aujourd'hui. C'est vraiment triste pour eux de se défausser de toutes responsabilités face à leurs clients. Je suis très en colère contre la société surtout parce que je vais devoir régler de moi même ce préjudice, qui, pour mon cas, ce trouve être un go fast. Je me rends complice, par l'utilisation de mon badge, d'un délit et les voleurs se retrouvent bien heureux d'avoir pu descendre sur la côte d'azur (pour ne pas citer de ville) gratuitement, pour quelques grammes de shit. Merci la France, merci aprr !! |
Olivier | Bonjour, J'ai subis une effraction sur mon véhicule samedi dernier et je me suis rendu compte du vol de mon badge autoroute qu'aujourd'hui.
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.