Pas d'agence pour souscrire | |
---|---|
Fabien | Bonjour, j'aimerai opter pour le liberté campus qui m'offre une réduction de 50 % sur le réseau APRR. Cependant je ne peux me rendre en agence car j'habite dans le Pas de calais et l'agence la plus proche se trouve près de Paris. Y a t il un autre moyen de souscrire à cette offre ? Cordialement |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement, |
Fabien | Merci pour l'info, oui je sais mais je suis étudiant à Chalon sur Saone, l'un de mes péages est sur ce réseau |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | D'accord, je tenais malgré tout à vous mettre en garde car cela arrive que l'on ait des personnes qui fassent des confusions. Notez que vous avez une agence APRR à proximité de Chalon s/ Saône, dont voici l'adresse :
Après il faut se dire que les agences vont diminuer petit à petit chez eux (je me suis fait piéger moi même en septembre, pensant que celle d'Auxerre était encore ouverte). Cordialement, |
elsie | Allez vite à Chalon avant le 31/12 |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.