Publicité

Calcul Cito APRR

Hugues

Bonjour, faisant environ 6 à 8 A-R par mois sur le réseau APRR pour le travail (i.e. meme portion d'autoroute de -30km), je réfléchissait a l'intérêt d'un télépéage

A priori le Cito APRR serait le plus intéressant, mais je me posais la question suivante:
Sur la description de l'offre:
"choisissez le tronçon que vous utilisez fréquemment sur le réseau APRR et sur lequel vous souhaitez bénéficier d'une réduction systématique :

> -20%
sur un parcours de moins de 30 km "

J'ai du mal a définir si la réduction (-20%) marche sur l'aller-retour ou si elle ne s'applique que dans un sens (sur le formulaire on précise péage d'entrée et de sortie)?

Il y a plus d'un an
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
La remise s'applique indépendamment du sens de circulation, que vous soyez à l'aller ou au retour. Si vous roulez dans 1 sens la remise s'applique, si vous roulez dans l'autre sens la remise s'applique. Donc vous aurez les 20% dans les 2 sens (calcul sur chaque sens de circulation).
Le formulaire de souscription demande un point d'entrée et de sortie uniquement pour connaitre les gares entre lesquelles la réduction s'appliquera. Vous n'êtes pas obligé de respecter le sens indiqué pour que la remise s'applique ; tant que ces 2 gares forment un trajet unique.
En dehors de ces gares, ou si seulement une des gare forme le trajet ; alors le trajet sera facturé plein tarif.

Cordialement,

Il y a plus d'un an
Répondre
Publicité